Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 40.77.167.184.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Jean Jean de Lyon a écrit le 20 mai 2017 à 12 h 09 min:
Je tiens à vous remercier au nom de toute la famille pour votre belle cérémonie aux obsèques de mon père. J'ai reçu beaucoup d’éloges des participants : votre oraison, les textes choisis, votre présence apaisante, votre élocution et vos chants magnifiques. Encore merci
Catherine Catherine de Aix en Provence a écrit le 10 avril 2017 à 19 h 33 min:
Bonjour Ariane, j’aimerais vous remercier de nous avoir accompagnés lors de la crémation de notre maman. Dans ce moment de chagrin, vous avez sû nous rassembler dans l’amour que nous lui portions tous. Votre hommage et votre voix nous ont beaucoup apaisés. Chanter tous ensemble Hallelujah de Leonard Cohen sur le départ du cercueil restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Nathalie Nathalie de Paris a écrit le 10 décembre 2016 à 19 h 08 min:
Au nom de toute ma famille, je tiens à vous remercier pour l’émouvante et si juste cérémonie d’obsèques pour maman. Merci pour votre accompagnement, votre empathie, vos mots si justes et votre voix qui nous a tant émus. Avec toute ma gratitude.
Nicolas Nicolas de Nimes a écrit le 31 mai 2016 à 9 h 20 min:
Ariane, Encore un très grand merci pour nous avoir accompagnés à préparer la cérémonie d’obsèques de mon grand-père. Merci pour votre gentillesse, votre écoute, votre talent et votre voix si touchante. Il y a tant de bienveillance qui émane de vous, nous n’oublierons jamais ce moment
Elodie Elodie de Avignon a écrit le 15 février 2015 à 11 h 25 min:
Merci Ariane pour cette belle cérémonie si émouvante que vous avez célébrée pour les funérailles de ma grand-mère. Nous n'oublierons jamais ce moment autour de mamie qui aimait tant l’Ave Maria. Votre voix résonne encore en nous. La famille se joint à moi pour vous dire toute notre reconnaissance.